Kernarig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Je veux faire construire, comment je fais ?

2 participants

Aller en bas

Je veux faire construire, comment je fais ? Empty Je veux faire construire, comment je fais ?

Message  Electra Jeu 22 Fév 2007 - 17:38

Je place ici ce sujet, car c'est une aide que je vous propose afin de pouvoir gérer au mieux vos demandes rp en matière de constructions diverses (Maisons, commerces, jardins, etc...) et sous réserve d'acceptation du staff MD. :)

Voilà, votre personnage a envie de s'installer sur l'île de Kernarig et vous ne savez pas trop comment vous y prendre, alors je vous donne un petit pense-bête :

* Quel type de bâtiment désirez-vous faire construire ?

* Combien de pièces désirez-vous ?

* Quel type de pièces souhaitez-vous ? (Chambre, bureau, salon, boudoir, cave, jardin d'intérieur, etc...)

* Quel sorte d'ambiance cherchez-vous ?

         * Lumière (Intérieur sombre, éclairé, magique, etc...)
         * Décors (Ammeublement dépouillé, simple, de luxe, spécial, etc...)
         * Murs et sols (Château, intérieur de ville, dongeon, etc...)

* Quelle taille pour chaque pièces désirées ? (une zone, deux, trois ? La zone correspond à un carré de sol)

* Dans quelle ville désirez-vous vous établir ? (Attention au coefficient qui s'applique aux différents lieux de l'île)

* Choix d'une porte dans la zone souhaitée : baladez-vous et faites un panel de choix à proposer.

J'oublie peut-être certaines choses, mais l'essentiel y est.
Afin de vous satisfaire au mieux, j'ai besoin de tout ces renseignements lorsque vous venez me voir au Cabinet d'architecture.

Cela me permet de répondre au mieux aux désirs des joueurs et joueuses, ainsi que de donner au staff des informations précises afin d'avoir un aval de leur part.

Je vous rappelle qu'avant de faire construire, il vous faut un certificat de travail.
A titre indicatif, à votre arrivée sur l'île, le capitaine vous en propose un.
Dans tous les cas, pas de maisons sans un travail officiel.
En ce qui concerne les commerces, voyez avec un MD soit online, soit par MP, merci !
Pour ce qui est du financement, allez voir le conseiller financier qui se trouve dans la banque à Gerrik.
De plus, pour ceux qui n'auraient pas envie de se casser la tête, il existe aussi des bâtisses déjà en ligne, des préfabriqués en somme. Cela peut être une solution rapide et moins chère. ^^

Attention, au fil du temps, il se peut que les tarifs évoluent à la hausse.
Pour l'heure, le coefficient par ville ne s'applique qu'au terrain. Il s'appliquera aussi à la construction dans le futur, donc... Profitez de l'ouverture de l'île pour vous faire votre petit nid ^^
Surtout que si vous rêvez d'une grande maison, cela risque de vous vider les poches en un temps reccord, hé, hé !

Si vous avez des questions ou besoin de prendre un rendez-vous ingame, n'hésitez pas à me MP.
Je me tiens à votre disposition dans la mesure où cela n'interfère pas avec ma petite vie irl ^^
Vàlà !         
Electra
Electra
Mappeur / Animateur

Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je veux faire construire, comment je fais ? Empty Re: Je veux faire construire, comment je fais ?

Message  Martin benoit (MD) Mar 27 Fév 2007 - 15:19

Validation - rien a ajouter - Merci de ton aide.
Martin benoit (MD)
Martin benoit (MD)
Créateur / Superviseur / Animateur

Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Alsace
Loisirs : JdR
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser